PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dartagnan Dartagnan a écrit le 25 janvier 2010 à 21h51
@Bon's
je ne pense pas que BARRICK se trompe en disant que Chedjou n'est pas un bon défenseur , meme s'il est du reste,un bon joueur...il n'a pas la mentalité du défenseur car n'a pas été formé a la tache défensive à l'instar d'un bikey , bassong etc...il est un redoutable manieur de ballon comme l'ont pu le constater ceux qui ont suivi les JO, mais ce n'est pas parce qu'a lille , R.GARCIA l'a titularisé dans l'axe (pour suppléer l'absence de plestan) , que nous gagnerions à l'utiliser a ce poste , en l'associant à NKOULOU. Il y'a dabord un pb de complémentarité entre ces 2, qui me semble évident..aucun d'eux n'a le profil du libéro type bassong , adil rami ou puygrenier ... celà me coute de le dire , mais PLG aurait du titulariser bikey aux cotés de nkoulou ou de chedjou, mais jamais expérimenter une telle charnière car ni chedjou , ni nkoulou ne sont des patrons de défense, ce sont des barreurs. CHedjou a sa place dans cette équipe, mais alors de par ses vélléités offensives, tout comme son alter ego du flanc droit lors des JO, le bien nommé FRANCK SONGOO;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist