@ JOHN BARRICK,
Ce n'est pas sur un match que tu peux te permettre de dire que CHEDJOU n'est pas un bon défenseur. ETO'O a loupé son match. est-ce pour autant qu'il n'est pas un bon attaquant ?
Tu as quelque chose contre CHEDJOU. Nous l'avons déjà compris depuis plusieurs jours. Ne donne pas non plus dans le catastrophique. Qui n'est pas encore passé à côté de son sujet ?
Ce n'est pas sur un match que tu peux te permettre de dire que CHEDJOU n'est pas un bon défenseur. ETO'O a loupé son match. est-ce pour autant qu'il n'est pas un bon attaquant ?
Tu as quelque chose contre CHEDJOU. Nous l'avons déjà compris depuis plusieurs jours. Ne donne pas non plus dans le catastrophique. Qui n'est pas encore passé à côté de son sujet ?

