PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 25 janvier 2010 à 21h42
@Tous
Mmme si nkoulou a ete bonc il n#a pas la maitrise et le charisme qu'il faut pour diriger une defense .Le cameroun a rarement mis les attaquants en position de hors jeu,la defense na pas de patron contre des equipes de haut niveau on va le payer cash .Bikey associé a' Bassong et Nkoulou en lateral ca peut donner quelquechose.Chedjou n' aps encore plus de 15matchs en defense central c'etait très osé de le faire jouer a' ce poste alors qu'il ya des routiniers coe Bikey ou Bassong.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist