@Tous
Mmme si nkoulou a ete bonc il n#a pas la maitrise et le charisme qu'il faut pour diriger une defense .Le cameroun a rarement mis les attaquants en position de hors jeu,la defense na pas de patron contre des equipes de haut niveau on va le payer cash .Bikey associé a' Bassong et Nkoulou en lateral ca peut donner quelquechose.Chedjou n' aps encore plus de 15matchs en defense central c'etait très osé de le faire jouer a' ce poste alors qu'il ya des routiniers coe Bikey ou Bassong.
Mmme si nkoulou a ete bonc il n#a pas la maitrise et le charisme qu'il faut pour diriger une defense .Le cameroun a rarement mis les attaquants en position de hors jeu,la defense na pas de patron contre des equipes de haut niveau on va le payer cash .Bikey associé a' Bassong et Nkoulou en lateral ca peut donner quelquechose.Chedjou n' aps encore plus de 15matchs en defense central c'etait très osé de le faire jouer a' ce poste alors qu'il ya des routiniers coe Bikey ou Bassong.

