kameni c bon pardon qu'on essaye mon chouchou ndy assembè, il nous montre aussi ce qu'il sait faire. kameni c'est bon. merci tu n'es plus le mm des JO de sydney.
chedjou, tu sais que je t'adore, mais ce n'était pas ca aujourdhui tu es fautif sur le premier but, on dirait que t'as peur du ballon, il ne faut surtout pas que le ballon reste sur toi, tu dégages coe si tu jouais au karaté ca c'est le foot des années 80 prend le temps de controler le ballon de temps en temps, tu leves la tete et tu relances proprement, coe tu vois nkoulou faire et plus de concentration, je sais que tu peux faire mieux, aller courage, demain est un autre jour.
njitap, mon réfré hum no comment, c'est vrai que tu as dit à kameni que tu jouais sur lui lui mm est un autre, vous desux la merci.
c'est quand mm vrai que ce sont les bams qui ont vendu ce match... lol!
chedjou, tu sais que je t'adore, mais ce n'était pas ca aujourdhui tu es fautif sur le premier but, on dirait que t'as peur du ballon, il ne faut surtout pas que le ballon reste sur toi, tu dégages coe si tu jouais au karaté ca c'est le foot des années 80 prend le temps de controler le ballon de temps en temps, tu leves la tete et tu relances proprement, coe tu vois nkoulou faire et plus de concentration, je sais que tu peux faire mieux, aller courage, demain est un autre jour.
njitap, mon réfré hum no comment, c'est vrai que tu as dit à kameni que tu jouais sur lui lui mm est un autre, vous desux la merci.
c'est quand mm vrai que ce sont les bams qui ont vendu ce match... lol!

