JOHN BARRICK (France) le 25/01/2010 Ã 22:35
toi tu aurais du envoyer ta candidature par internet pour coacher les lions kan le fanfaron d'Edjoa cherchait un coach heinnnn....lol
toi tu aurais du envoyer ta candidature par internet pour coacher les lions kan le fanfaron d'Edjoa cherchait un coach heinnnn....lol

