aujourd´hui le cameroun a joue en 4312 et etoo et emana s´alternait dans la position derriere les attaquants.
une des raisons pour lequels a mon avis etoo decroche constamment a part se liberer du marquage adverse, c´est selon moi parce que emana quand il est derreiere les attaquants n´a pas comme premier reflexe de faire un decalage ou de s´appuyer sur eux ou meme faire des passes en profondeur mais cherche plutot a creer le surnombre en percutant balle au pied. ca paye souvent comme aujourd´hui mais pour les deux attaquants c´est frustrant parce qu´il ne les fait pas jouer ce qui est pourtant son role. etoo doit avoir quelqu´un derriere pour le servir dans l´espace s´il part en profondeur. et vu que idrissou n´est pas technique il ne peut pas non plus dialoguer devant la surface.
ca explique un peu sa position, et aussi parce que il veut jour les strateges oublinat qu Ãl est plus fort quand il joue dans son registre pas loin des 18 m.
une des raisons pour lequels a mon avis etoo decroche constamment a part se liberer du marquage adverse, c´est selon moi parce que emana quand il est derreiere les attaquants n´a pas comme premier reflexe de faire un decalage ou de s´appuyer sur eux ou meme faire des passes en profondeur mais cherche plutot a creer le surnombre en percutant balle au pied. ca paye souvent comme aujourd´hui mais pour les deux attaquants c´est frustrant parce qu´il ne les fait pas jouer ce qui est pourtant son role. etoo doit avoir quelqu´un derriere pour le servir dans l´espace s´il part en profondeur. et vu que idrissou n´est pas technique il ne peut pas non plus dialoguer devant la surface.
ca explique un peu sa position, et aussi parce que il veut jour les strateges oublinat qu Ãl est plus fort quand il joue dans son registre pas loin des 18 m.

