@Tous
Certes ns avons payé des erreurs de coaching mais n'exageront pas SEF etait-il si mal que cela?c'etait une erreur de le faire jouer en 10 au liu de le mettre sur le coté coe contre l'algerie.Mais a' ce niveau de competition et lors d'un match coe celui-la' on ne peut pas se permettre de sortir celui-la' qui a' tt moment est capable de faire la difference.Certains ici adorent se cacher derrière l'opinion de la masse pour s'exprimer c'est faire preuve justement de lacheté .Il faut critiquer quand cela se doit.,coe aujourd'hui il ya la defaite que les camerounais st amers on en profite pour glisser des anneries coe quoi il fallait sortir SEF seuls les analphab`tes du football disent ce genre de chose.Bikey aurait du commencer ce match je l'ai souvent dit pour faire soufler la defense ,Webo aurait ete une option offensive de plus .PLG s'il est maintenu coe coach devrait ouvrir ses horizons trop de joueurs de L1 profitent justement de la publicité faite sur la leaugue ,F. Song'o ,Tchouga ,et bien d'autres meritent d'etre appelés aussi.Kameni ne jouera jamais ds un grd club parcequ'il a des erreurs de concentration qui peuvent tuer mais temps que #Tommy sera la' il jouera.
Certes ns avons payé des erreurs de coaching mais n'exageront pas SEF etait-il si mal que cela?c'etait une erreur de le faire jouer en 10 au liu de le mettre sur le coté coe contre l'algerie.Mais a' ce niveau de competition et lors d'un match coe celui-la' on ne peut pas se permettre de sortir celui-la' qui a' tt moment est capable de faire la difference.Certains ici adorent se cacher derrière l'opinion de la masse pour s'exprimer c'est faire preuve justement de lacheté .Il faut critiquer quand cela se doit.,coe aujourd'hui il ya la defaite que les camerounais st amers on en profite pour glisser des anneries coe quoi il fallait sortir SEF seuls les analphab`tes du football disent ce genre de chose.Bikey aurait du commencer ce match je l'ai souvent dit pour faire soufler la defense ,Webo aurait ete une option offensive de plus .PLG s'il est maintenu coe coach devrait ouvrir ses horizons trop de joueurs de L1 profitent justement de la publicité faite sur la leaugue ,F. Song'o ,Tchouga ,et bien d'autres meritent d'etre appelés aussi.Kameni ne jouera jamais ds un grd club parcequ'il a des erreurs de concentration qui peuvent tuer mais temps que #Tommy sera la' il jouera.

