@tous
il faut faire jouer la concurrence a fond dans le groupe.
A part A Song il n'y a personne dans cette equipe qui a été constant tout autour du tournoi.
Tu ne donnes pas un match > dehors. Les titres fonciers doivent finir.
C'est pourquoi PLG n'est pas mal. Il a quand meme fait tourner l'effectif. Aujourd'hui nous connaissons le niveau de chacun. Le seul joueur sur lequel il a ete tetu c'est Makoun. Ce gars meritait le banc depuis from.
il faut faire jouer la concurrence a fond dans le groupe.
A part A Song il n'y a personne dans cette equipe qui a été constant tout autour du tournoi.
Tu ne donnes pas un match > dehors. Les titres fonciers doivent finir.
C'est pourquoi PLG n'est pas mal. Il a quand meme fait tourner l'effectif. Aujourd'hui nous connaissons le niveau de chacun. Le seul joueur sur lequel il a ete tetu c'est Makoun. Ce gars meritait le banc depuis from.

