AJ (Allemagne) le 25/01/2010 Ã 22:17
La CI a eu une préparation lonue;on l'a vu essoufflé au bout de 50 mimutes.Pour mopi, la courte préparation ne peut pas être un motif valable, surtout quand on sait que les joueurs qui sortent de compétition et qui se réunissent à partir de 28 ne travaillent pas ensemble parce qu'ils ne sont pas tous là , et parce que'ils ont besoin de souffler.On abien vu que les LIONS ont répondu physiquement tous les 4 matchs qu'ils ont eu à jouer.C'est un alibi facile.Le problème est donc ailleurs.Pourquoi par exemple doit-il jouer loin des buts?
N'as-tu pas remarqué que même les tentatives d'EMANA de loin, repoussées parle gardien ne trouvaient personne à la retombées?PLG a fait exactement ce qu'il ne fallait pas faire;laissez ETOO jouer loin des buts et c'est une erreur.Au mieux,il aurait dû le sortir et mettre 2 attaquants avec EMANA derrière.Sortir EMANA ce soir, n'avait aucun sens.Ce n'est pas le nombre de jours de préparation qui en est la cause.
La CI a eu une préparation lonue;on l'a vu essoufflé au bout de 50 mimutes.Pour mopi, la courte préparation ne peut pas être un motif valable, surtout quand on sait que les joueurs qui sortent de compétition et qui se réunissent à partir de 28 ne travaillent pas ensemble parce qu'ils ne sont pas tous là , et parce que'ils ont besoin de souffler.On abien vu que les LIONS ont répondu physiquement tous les 4 matchs qu'ils ont eu à jouer.C'est un alibi facile.Le problème est donc ailleurs.Pourquoi par exemple doit-il jouer loin des buts?
N'as-tu pas remarqué que même les tentatives d'EMANA de loin, repoussées parle gardien ne trouvaient personne à la retombées?PLG a fait exactement ce qu'il ne fallait pas faire;laissez ETOO jouer loin des buts et c'est une erreur.Au mieux,il aurait dû le sortir et mettre 2 attaquants avec EMANA derrière.Sortir EMANA ce soir, n'avait aucun sens.Ce n'est pas le nombre de jours de préparation qui en est la cause.

