@JB
la perte du match de ce jour est purement tactique.l'équipe était bonne ,mais PLG ne fait pas les ajustements qu'il faut ,il remplace les mauvais joueurs et c'est pourquoi nous sombrons .
@TOUS
arretons de penser à ces vieux dès qu'un jeune est defaillant.si un jeune ne confirme pas cherchons simplement un autre jeune plus performant.
qu'on ne laisse plus Geremi sur le terrain sous pretexte que ce dernier doit tirer less coup francs,il faut entrainer un jeune qui a dejà une frappe lourde.qgqomis était une force brute de la nature et il restait après l'entrainement pour soigner son adresse et la finesse devant les buts .si nous voulons les resultats travaillons comme les autres et n'ayons pas peur n'innover .
qu'on ne nous laisse plus Webo sur le terrain parce qu'il fixe la defense ou Idrissou parce qu'il gene la defense adverse,qu'on donne la chance aux jeunes qui ont des qualités d'attaquants et le sens du but veritable .
la perte du match de ce jour est purement tactique.l'équipe était bonne ,mais PLG ne fait pas les ajustements qu'il faut ,il remplace les mauvais joueurs et c'est pourquoi nous sombrons .
@TOUS
arretons de penser à ces vieux dès qu'un jeune est defaillant.si un jeune ne confirme pas cherchons simplement un autre jeune plus performant.
qu'on ne laisse plus Geremi sur le terrain sous pretexte que ce dernier doit tirer less coup francs,il faut entrainer un jeune qui a dejà une frappe lourde.qgqomis était une force brute de la nature et il restait après l'entrainement pour soigner son adresse et la finesse devant les buts .si nous voulons les resultats travaillons comme les autres et n'ayons pas peur n'innover .
qu'on ne nous laisse plus Webo sur le terrain parce qu'il fixe la defense ou Idrissou parce qu'il gene la defense adverse,qu'on donne la chance aux jeunes qui ont des qualités d'attaquants et le sens du but veritable .

