Sortie pas honorable de Njitap du football. Quelle ingratitude le foot, surtout quand les jambes ne tiennent plus. Souvenez-vous de son dernier match avec chelsea. Son pénalty raté l'a définitivement exclu de l'effectif de chelsea. Maintenant nous devons réconforter le gars. Il vit des moments terribles, terribles je dis... A cause d'une faute, le gars sera banni des illics comme wome. La vie çi n'est pas simple !

