Bentley
A.Song je l'ai vu en DC contre Manchester City . ce n'est plus son poste vrai vrai là il a eu trop de pb ce jour là , mme le placement simple sur son attakt . Bassong joue contre Drogba, Rooney , berbatov , Tevez , Anelka . C'est lui ki a le plus d'experience contre des joueurs de haut niveau.
Le 3 mars n'est plus loin.
Famille
Ceux kise posent des kestions sur Emana, je crois kil n'a pas 90 minutes ds les jambes , c'est la raison principale de sa sortie .Moi c'est Chedjou ke j'aurais sorti en 1er.
Le pb d'Eto'o est kil semble fuir inexplicablement les 18 mètres.Alors ke les seuls buts kil a mis ds cette Can l'ont été aux 11 mètres.
A.Song je l'ai vu en DC contre Manchester City . ce n'est plus son poste vrai vrai là il a eu trop de pb ce jour là , mme le placement simple sur son attakt . Bassong joue contre Drogba, Rooney , berbatov , Tevez , Anelka . C'est lui ki a le plus d'experience contre des joueurs de haut niveau.
Le 3 mars n'est plus loin.
Famille
Ceux kise posent des kestions sur Emana, je crois kil n'a pas 90 minutes ds les jambes , c'est la raison principale de sa sortie .Moi c'est Chedjou ke j'aurais sorti en 1er.
Le pb d'Eto'o est kil semble fuir inexplicablement les 18 mètres.Alors ke les seuls buts kil a mis ds cette Can l'ont été aux 11 mètres.

