PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 25 janvier 2010 à 21h19
Bentley

A.Song je l'ai vu en DC contre Manchester City . ce n'est plus son poste vrai vrai là il a eu trop de pb ce jour là , mme le placement simple sur son attakt . Bassong joue contre Drogba, Rooney , berbatov , Tevez , Anelka . C'est lui ki a le plus d'experience contre des joueurs de haut niveau.
Le 3 mars n'est plus loin.

Famille

Ceux kise posent des kestions sur Emana, je crois kil n'a pas 90 minutes ds les jambes , c'est la raison principale de sa sortie .Moi c'est Chedjou ke j'aurais sorti en 1er.
Le pb d'Eto'o est kil semble fuir inexplicablement les 18 mètres.Alors ke les seuls buts kil a mis ds cette Can l'ont été aux 11 mètres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist