@Tous
On va donc derouler le tapis rouge a' PLG parcequ'il a finalement aligné le cousin?Bedimo et les autres qui ont perdu leur place n'ont jamais ete banni.qunad un joueur fait un bon match l'honnete voudrait qu'on le reconnaissance aussi.Mais dire que sur les deux premier matchs livrés par Bedimo ce dernier aurait ete aussi bonc que ce soir cela montre simplemnt que les fanfarons le demeureront tjrs et feront tjrs preuve de manque d'objectivité.Bedimo a et bonc ce soir ns attendons donc la fete traditionnelle que les ewodi vt organiser a' Paris pour remercier le digne fils .
On va donc derouler le tapis rouge a' PLG parcequ'il a finalement aligné le cousin?Bedimo et les autres qui ont perdu leur place n'ont jamais ete banni.qunad un joueur fait un bon match l'honnete voudrait qu'on le reconnaissance aussi.Mais dire que sur les deux premier matchs livrés par Bedimo ce dernier aurait ete aussi bonc que ce soir cela montre simplemnt que les fanfarons le demeureront tjrs et feront tjrs preuve de manque d'objectivité.Bedimo a et bonc ce soir ns attendons donc la fete traditionnelle que les ewodi vt organiser a' Paris pour remercier le digne fils .

