PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 25 janvier 2010 à 21h19
@Tous
On va donc derouler le tapis rouge a' PLG parcequ'il a finalement aligné le cousin?Bedimo et les autres qui ont perdu leur place n'ont jamais ete banni.qunad un joueur fait un bon match l'honnete voudrait qu'on le reconnaissance aussi.Mais dire que sur les deux premier matchs livrés par Bedimo ce dernier aurait ete aussi bonc que ce soir cela montre simplemnt que les fanfarons le demeureront tjrs et feront tjrs preuve de manque d'objectivité.Bedimo a et bonc ce soir ns attendons donc la fete traditionnelle que les ewodi vt organiser a' Paris pour remercier le digne fils .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist