A tous.
Vos analyses sont bons, mais, ca reste juste des petits details, plus ou moins importants.
Une equipe de Football conquerante, qui gagne. C'est d'abord un groupe de personnes soudees, unis pour la cause commune.
Quand MILLA di qu'une equipe ou les joeurs ne se parlent pas, ne peut pas marquer un but.
C'est tout dire.La chimie ne passe pas. La distraction est au rendez-vous, la defaite n'est plus loins.
J'avais di en 2006, que mon frere ETOO devait etre eloigner de cette equipe.
La nat, est un centre d'intrique et zone d'influence du pouvoir. Comme un parti politique avec a la Tete, ETOO FILS.
Ce n'est pas une equipe de football.
Quel gachis, pour un pays avec des jeunes talentueux a revendre.
Je suis a mesure de selectionner 23 camerounais, a Douala, Yaounde, Garoua, Bafoussam, et autres. Et gagner une CAN.
LE Guen, sa bande et Etoo, c'est une arnaque, une ecroquerie.
A plus.
Vos analyses sont bons, mais, ca reste juste des petits details, plus ou moins importants.
Une equipe de Football conquerante, qui gagne. C'est d'abord un groupe de personnes soudees, unis pour la cause commune.
Quand MILLA di qu'une equipe ou les joeurs ne se parlent pas, ne peut pas marquer un but.
C'est tout dire.La chimie ne passe pas. La distraction est au rendez-vous, la defaite n'est plus loins.
J'avais di en 2006, que mon frere ETOO devait etre eloigner de cette equipe.
La nat, est un centre d'intrique et zone d'influence du pouvoir. Comme un parti politique avec a la Tete, ETOO FILS.
Ce n'est pas une equipe de football.
Quel gachis, pour un pays avec des jeunes talentueux a revendre.
Je suis a mesure de selectionner 23 camerounais, a Douala, Yaounde, Garoua, Bafoussam, et autres. Et gagner une CAN.
LE Guen, sa bande et Etoo, c'est une arnaque, une ecroquerie.
A plus.

