@atango
Ne t'excites pas trop vite. j'espère que cette fois-ci eto'o ne va pas lancer la diahrrée à job depuis qu'il a remplacé job lors de la CAN. C'est chaud ce gars là me fais peur. Il n'aime pas la concurrence ohhhhhh!
J'ai dis ma part
Ne t'excites pas trop vite. j'espère que cette fois-ci eto'o ne va pas lancer la diahrrée à job depuis qu'il a remplacé job lors de la CAN. C'est chaud ce gars là me fais peur. Il n'aime pas la concurrence ohhhhhh!
J'ai dis ma part

