Les jeunes ont fait une tres belle prestation aujourd'hui. Il faut encadrer ces petits et ils pourront nous emmener les titres dans 2 ou 4 ans. leur faire jouer constament c'est ca la force de l'egypte. Par contre je ne comprends pas du tout pourquoi Emana sort pour Webo alors c'est lui qui pesait dans la defense en plus on aurai pu profiter de ses frappes lourdes.Il faut quon arrete de mistifier eto'o il est aussi remplacable surtout dans une rencontre comme celle si ou il n'a rien fait. cette competition a demontre la combativite des jeunes. Mandjeck, Enoh, bedimo, Nkoulou se sont montres tres tres combatifs et tres audacieux bravo

