Si on dit que L'UNION FAIT LA FORCE, il est normal qu'une équipe désunie ne gagne pas, les erreurs personnelles des différents joueurs sont seulement les EFFETS des causes qui sont à aller chercher dans les dynamiques du groupe, un groupe dont (dit-on...) les joueurs ne vont pas d'accords. Et nous, pauvres ignares de camerounais qui les supportons sans comprendre réellement ce qui se passe. Mai je doute fort que PLG aura assez de courage de faire les changements qu'il faut. Donc même le mondial je ne m'attends à RIEN. Autant mieux commencer à être préparé pour un échec similaire au mondial.
A' moins qu'il n y ait UN CHANGEMENT DE SYSTÈME même dans la sélection des joueurs. Moi je propose pour 23 convoqué à l'équipe nationale, au moins 8 joueurs locaux ou africains.
A' moins qu'il n y ait UN CHANGEMENT DE SYSTÈME même dans la sélection des joueurs. Moi je propose pour 23 convoqué à l'équipe nationale, au moins 8 joueurs locaux ou africains.

