PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 janvier 2010 à 20h59
M.Y (France) le 25/01/2010 à 21:38
J'espère que tu blagues;CHEDJOU n'a pas fait un bon match, il faut le dire.Chedjou n'est pas un bon défenseur il faut l'accepter.Comme je l'avais déjà dit, il a un gestuel lent, alors que c'est un bon joueur.D'ailleurs, si on l'a descendu du milieu à la défense, c'est parce qu'il est lent dans ses gestes;cela s'est vu lorsqu'il a voulu éliminer un attaquants égyptiens,heureusement que KAMENI a pu sauver.Donc, ne considère pas il a fait un bon;il a été catastrophique, et ce n'est pas parce qu'il a repoussé les ballons loin qu'il faut dire qu'il a fait un bon match.iL FAUT DIRE QUE nkoulou SONG ALEX et BEDIMO ont fait un bon match sur le paln, défensif.C'est cela la vérité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist