M.Y (France) le 25/01/2010 Ã 21:38
J'espère que tu blagues;CHEDJOU n'a pas fait un bon match, il faut le dire.Chedjou n'est pas un bon défenseur il faut l'accepter.Comme je l'avais déjà dit, il a un gestuel lent, alors que c'est un bon joueur.D'ailleurs, si on l'a descendu du milieu à la défense, c'est parce qu'il est lent dans ses gestes;cela s'est vu lorsqu'il a voulu éliminer un attaquants égyptiens,heureusement que KAMENI a pu sauver.Donc, ne considère pas il a fait un bon;il a été catastrophique, et ce n'est pas parce qu'il a repoussé les ballons loin qu'il faut dire qu'il a fait un bon match.iL FAUT DIRE QUE nkoulou SONG ALEX et BEDIMO ont fait un bon match sur le paln, défensif.C'est cela la vérité.
J'espère que tu blagues;CHEDJOU n'a pas fait un bon match, il faut le dire.Chedjou n'est pas un bon défenseur il faut l'accepter.Comme je l'avais déjà dit, il a un gestuel lent, alors que c'est un bon joueur.D'ailleurs, si on l'a descendu du milieu à la défense, c'est parce qu'il est lent dans ses gestes;cela s'est vu lorsqu'il a voulu éliminer un attaquants égyptiens,heureusement que KAMENI a pu sauver.Donc, ne considère pas il a fait un bon;il a été catastrophique, et ce n'est pas parce qu'il a repoussé les ballons loin qu'il faut dire qu'il a fait un bon match.iL FAUT DIRE QUE nkoulou SONG ALEX et BEDIMO ont fait un bon match sur le paln, défensif.C'est cela la vérité.

