Mudo a écrit le 25 janvier 2010 à 20h55 A Song à un grand abattage au mileu et relance proprement ce serait un gachis que de le mettre défenseur central. Mbia qui est dur sur l'homme ferait peut-être l'affaire? Basong engrange de l'expérience en 1ére ligue, il serait le 1er choix. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...