@tous
Comme tout Camerounais, je suis très deçu pour notre élimination, encore une fois, les pharaons nous barré la route. Arrivera-t-il un jour où nous battrons cette équipe d'Egypte, qui, il faut l'avouer, est devenu notre bête noire dans le monde?
Pourtant, je crois que ces jeunes ont de l'avenir. Ils ont montré de belles dispositions pour l'avenir. Les 3 buts encaissés sont le fait des anciens, ou plutôt de deux vieux: Kameni et Njitap. Oui, c'est ces deux joueurs qui portent la responsabilité de notre élimination d'aujourd'hui. Je crois qu'ils ont signé eux mêmes leurs bons de sortie. Les jeunes, bien que manquant d'expérience des compétitions internationales, s'en sont bien sortis. On a vu ce manque d'expérience avec les deux cartons pris par Nkopulou et Chedjou. Il pouvaient les éviter, ces cartons... Mais, je leur tire mon chapeau, je félicite PLG. Je crois qu'il a une bonne lecture du foot. Quand on sait qu'il n'est là que depuis 6 mois. On ne peut pas lui demander de faire des miracles. Encore que... Il est entrain de construire son équipe, elle commence à prendre corps. Et avec l'arrivée de Ngog, Bassong, Assou-Ekoto, voire Matip. Je crois que l'équipe est déjà là . Laissons le maintenant travailler. Il faut maintenant profiter de toutes les période FIFA pour jouer des matchs amicaux, et ainsi construire un système de jeu. N'en déplaises à ses détracteurs, PLG est bon.
Comme tout Camerounais, je suis très deçu pour notre élimination, encore une fois, les pharaons nous barré la route. Arrivera-t-il un jour où nous battrons cette équipe d'Egypte, qui, il faut l'avouer, est devenu notre bête noire dans le monde?
Pourtant, je crois que ces jeunes ont de l'avenir. Ils ont montré de belles dispositions pour l'avenir. Les 3 buts encaissés sont le fait des anciens, ou plutôt de deux vieux: Kameni et Njitap. Oui, c'est ces deux joueurs qui portent la responsabilité de notre élimination d'aujourd'hui. Je crois qu'ils ont signé eux mêmes leurs bons de sortie. Les jeunes, bien que manquant d'expérience des compétitions internationales, s'en sont bien sortis. On a vu ce manque d'expérience avec les deux cartons pris par Nkopulou et Chedjou. Il pouvaient les éviter, ces cartons... Mais, je leur tire mon chapeau, je félicite PLG. Je crois qu'il a une bonne lecture du foot. Quand on sait qu'il n'est là que depuis 6 mois. On ne peut pas lui demander de faire des miracles. Encore que... Il est entrain de construire son équipe, elle commence à prendre corps. Et avec l'arrivée de Ngog, Bassong, Assou-Ekoto, voire Matip. Je crois que l'équipe est déjà là . Laissons le maintenant travailler. Il faut maintenant profiter de toutes les période FIFA pour jouer des matchs amicaux, et ainsi construire un système de jeu. N'en déplaises à ses détracteurs, PLG est bon.

