PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 25 janvier 2010 à 20h52
@JOHN BARRICK (France) le 25/01/2010 à 21:17

Tu trouves vraiment que BEDIMO a été bon ?
Un latéral qui ne fait aucun centre retrait pendant un match n'a aucun mérité.
BEDIMO tout comme GEREMI sont nuls.

Pire, le lourdeau de GEREMI a été incapable de faire une passe digne d'un joueur experimenté au gardien.
Cette defaite repose essentiellement sur GEREMI et KAMENI, sans oublier ce NULLARD de coach qu'est LEGUEN.
Comment ce dernier explique t-il la sortie d'EMANA, le seul joueur dans cette attaque qui était vraiment percutant.

Les egyptiens ont sauté de joie dès que LEGUEN a remplacé EMANA.

J'ai toujours dit que LEGUEN est NUL comme selectionneur, il vient de le demontrer dans cette CAN.

La vérité finit toujours par triompher ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist