@ tous
Milla fait allusion au pb de la nat ds son interview ds camfoot..alors prenons peut etre conscience de tt cela si on veut ds le futur etre capable de battre a nouveau le le gabon voire la guinee equatoriale...en bon etendeur tolions
Milla fait allusion au pb de la nat ds son interview ds camfoot..alors prenons peut etre conscience de tt cela si on veut ds le futur etre capable de battre a nouveau le le gabon voire la guinee equatoriale...en bon etendeur tolions

