@JOHN BARRICK (France) le 25/01/2010 Ã 21:40
Je n'ai pas dis qu'il n'a pas fait un bon match...je dis que malgré tout et sur toute la competition il a un bilan pas positif à mon avis et vu le niveau de la world cup je le trouve tendre pour assumer ce role là , et que sincèrement j'opterais pour mettre qq1 qui à plus de bouteille dans l'axe (alex Song) car comme je l'ai dis auparavant, ni Bassong, ni Nounkeu n'ont assez de ..." bouteille" je ne dis pas experience, car meme un jeune peut avoir de la bouteille de la consistance pour evoluer à ce poste
Je n'ai pas dis qu'il n'a pas fait un bon match...je dis que malgré tout et sur toute la competition il a un bilan pas positif à mon avis et vu le niveau de la world cup je le trouve tendre pour assumer ce role là , et que sincèrement j'opterais pour mettre qq1 qui à plus de bouteille dans l'axe (alex Song) car comme je l'ai dis auparavant, ni Bassong, ni Nounkeu n'ont assez de ..." bouteille" je ne dis pas experience, car meme un jeune peut avoir de la bouteille de la consistance pour evoluer à ce poste

