@ Tous,
Je crois que notre défaite va nous permettre de reconstruire l'équipe avant le mondial.
Perso, si Eto'o s'en va avec Rigo Song et Geremi, ce sera l'idéal. Un bon chef doit ëtre un rassembleur et servir de modele voire de facilitateur. Comment peut-il laisser s'installer la haine et la méfiance entre les joueurs?
Et puis, c'est quelle affaire d'Alexandre Ribiero qui empoisonne la vie des LIC et dont parle Milla? Il doit aussi ëtre demis de ses fonctions de coordonnateur.
Vive les jeunes pour un renouveau des LIC! Les anciens méritent une fëte d'aurevoir au plus töt.
Amen.
Je crois que notre défaite va nous permettre de reconstruire l'équipe avant le mondial.
Perso, si Eto'o s'en va avec Rigo Song et Geremi, ce sera l'idéal. Un bon chef doit ëtre un rassembleur et servir de modele voire de facilitateur. Comment peut-il laisser s'installer la haine et la méfiance entre les joueurs?
Et puis, c'est quelle affaire d'Alexandre Ribiero qui empoisonne la vie des LIC et dont parle Milla? Il doit aussi ëtre demis de ses fonctions de coordonnateur.
Vive les jeunes pour un renouveau des LIC! Les anciens méritent une fëte d'aurevoir au plus töt.
Amen.

