The punicher a écrit le 25 janvier 2010 à 20h43 CERTE ETOO NE FAIT PAS UN BON MACHT MAIS NE LE DESCENDEZ PAS TROP VITE,SI LA DEFENSE NE NOUS TRAHI PAS PEUT ETRE QUON BAT L'EGYPTE,ET PUIS FRANCHO AVEZ VOUS MIEUX QUE ETOO EN ATTAQUE? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...