@Tous
Je constate que beaucoup sont d'accord que les satisfactions d'aujourd'hui sont:
ENOH, EMANA, MANDJECK, A.SONG, BEDIMO. (J'ajoute NKOULOU qui a bien joué mais les grosses erreurs de CHEDJOU ont un peu masqué son bon match).
NDJITAP a bien joué jusqu'à son erreur.
Comme @Londonien et @Anelka, je trouve que ETO'O est un parasite et qu'avec lui il ne faut pas s'attendre à de bonnes choses sur le terrain...venant de lui.
De toute façon comme je l'ai dis, je pense que nous serons très dangereux pour le mondial 2014 avec tous ces jeunes (ENOH, MANDJECK, A.EKOTTO, BASSONG, A.SONG, NKOULOU, NDY ASSEMBE) pour ne cité que ceux là . EMANA sera l'un des anciens et j'espère qu'ETO'O ne sera plus indiscutable ou même avec nous.
Nous n'aimons pas les déclarations de rêveurs pour dormir après au terrain. En plus, tu critique EMANA alors qu'il joue toujours mieux et apporte plus offensivementque que toi.
Je constate que beaucoup sont d'accord que les satisfactions d'aujourd'hui sont:
ENOH, EMANA, MANDJECK, A.SONG, BEDIMO. (J'ajoute NKOULOU qui a bien joué mais les grosses erreurs de CHEDJOU ont un peu masqué son bon match).
NDJITAP a bien joué jusqu'à son erreur.
Comme @Londonien et @Anelka, je trouve que ETO'O est un parasite et qu'avec lui il ne faut pas s'attendre à de bonnes choses sur le terrain...venant de lui.
De toute façon comme je l'ai dis, je pense que nous serons très dangereux pour le mondial 2014 avec tous ces jeunes (ENOH, MANDJECK, A.EKOTTO, BASSONG, A.SONG, NKOULOU, NDY ASSEMBE) pour ne cité que ceux là . EMANA sera l'un des anciens et j'espère qu'ETO'O ne sera plus indiscutable ou même avec nous.
Nous n'aimons pas les déclarations de rêveurs pour dormir après au terrain. En plus, tu critique EMANA alors qu'il joue toujours mieux et apporte plus offensivementque que toi.

