@anel-k
laissons l'affaire des ivoiriens,ils auront le temps de se moquer des camers comme certains se sont moques d'eux hier.maintenant certains disent que le cameroun a bien joue alors qu'hier on nous disait que bien jouer c'est gagner.karma is a bitch.looool.
soyons honnetes on ne meritait meme pas les 1/4 de finales.tout ce qu'on retiendra de cette can c'est que eto'o ne sera jamais milla pour realiser ce qu'il raconte avec sa grande gueule.les moutons en fin de compte restent des moutons malgre la difference de prix.
@tous
hummmm sos recherche, ou est passe le fan club plg?@ndogkoti vous attend avec son pere pfister qui est arrive au moins en finale avec moins de moyens que plg.
laissons l'affaire des ivoiriens,ils auront le temps de se moquer des camers comme certains se sont moques d'eux hier.maintenant certains disent que le cameroun a bien joue alors qu'hier on nous disait que bien jouer c'est gagner.karma is a bitch.looool.
soyons honnetes on ne meritait meme pas les 1/4 de finales.tout ce qu'on retiendra de cette can c'est que eto'o ne sera jamais milla pour realiser ce qu'il raconte avec sa grande gueule.les moutons en fin de compte restent des moutons malgre la difference de prix.
@tous
hummmm sos recherche, ou est passe le fan club plg?@ndogkoti vous attend avec son pere pfister qui est arrive au moins en finale avec moins de moyens que plg.

