malheureusement quand on est defenseur central, quand on fait des erreurs ca se paie cash. mais chedjou a largement le niveau, ca se voit. il doit juste prendre un peu d´experience.
il est lent? en general un joueur lent est plus a l´aise en defense que au milieu, ou ca va plus vite. nkoulou n´est pas plus rapide que lui.
mee si c´est evident chedjou et nkoulou ont tous les deux plus des profils de libero.
meme makoun que tout le monde critique a largement le niveau. il est juste pas a l áise dnas ce systeme/position et peu en confiance depuis un bout
s´il suffisait d´un ou deux match pour condamner un joueur on dirait aussi que bedimo n´a pas le niveau. on a vu aujourd´hui que il a le niveau.
Si etoo joue fianlement en pointe avec a cote un joueur puissant et technique (somen) ou alors un joueur rapide (aloo). on sera tres dur a battre meme si c´est clair qu´on ne gagnera pas le mondial.
il est lent? en general un joueur lent est plus a l´aise en defense que au milieu, ou ca va plus vite. nkoulou n´est pas plus rapide que lui.
mee si c´est evident chedjou et nkoulou ont tous les deux plus des profils de libero.
meme makoun que tout le monde critique a largement le niveau. il est juste pas a l áise dnas ce systeme/position et peu en confiance depuis un bout
s´il suffisait d´un ou deux match pour condamner un joueur on dirait aussi que bedimo n´a pas le niveau. on a vu aujourd´hui que il a le niveau.
Si etoo joue fianlement en pointe avec a cote un joueur puissant et technique (somen) ou alors un joueur rapide (aloo). on sera tres dur a battre meme si c´est clair qu´on ne gagnera pas le mondial.

