PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 25 janvier 2010 à 20h16
La defaite d'aujourdhui est quand meme symbolique de notre pays, les gens s'accrochent, s'accrochent au petit pouvoir qu'ils possède, c'est quand meme ahurissant sans vouloir faire offense à qui que ce soit que notre effectifs compte en 2010 des joueurs qui y etaient déja present dans les années 90, et on dis qu'on est une grande nation de foot.Incroyable, pareil que ce Mr d'Etoudi et sa bande qui en 50 ans n'ont toujours pas compris qu'il y a un moment pour arrêter.

Je suis mal ce soir pas pour moi mais pour cette génération nouvelle(enoh, mandjeck, bedimo, A.Song,Mbia,Chedjou Bassong meme absent il est dans le groupe doneravant) qui perdent une compétition qu'ils auraient été en même de remporter.
L'équipe olympique de 2008 aurait gagner ce trophée sans ambage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist