La defaite d'aujourdhui est quand meme symbolique de notre pays, les gens s'accrochent, s'accrochent au petit pouvoir qu'ils possède, c'est quand meme ahurissant sans vouloir faire offense à qui que ce soit que notre effectifs compte en 2010 des joueurs qui y etaient déja present dans les années 90, et on dis qu'on est une grande nation de foot.Incroyable, pareil que ce Mr d'Etoudi et sa bande qui en 50 ans n'ont toujours pas compris qu'il y a un moment pour arrêter.
Je suis mal ce soir pas pour moi mais pour cette génération nouvelle(enoh, mandjeck, bedimo, A.Song,Mbia,Chedjou Bassong meme absent il est dans le groupe doneravant) qui perdent une compétition qu'ils auraient été en même de remporter.
L'équipe olympique de 2008 aurait gagner ce trophée sans ambage
Je suis mal ce soir pas pour moi mais pour cette génération nouvelle(enoh, mandjeck, bedimo, A.Song,Mbia,Chedjou Bassong meme absent il est dans le groupe doneravant) qui perdent une compétition qu'ils auraient été en même de remporter.
L'équipe olympique de 2008 aurait gagner ce trophée sans ambage

