PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 janvier 2010 à 20h13
BG (Allemagne) le 25/01/2010 à 21:01
Chedjou ne peut pas être le défenseur central de l'équipe du CAMEROUN et je prends date.Ce n'est pas un blâme, mais c'est une réalité.C'est exactement comme ETOO n'a pas à jouer meneur de jeu dans l'équipe du CAMEOUN, quand EMNA ou ENOH sont là.
Je l'ai déjà dit;ENOH peut jouer derrière les attaquants, et j'ai été contesté ici.Je l'ai rappleé, CHEDJOU n'a rien à faire à l'axe de la défense cameroun aise, quand on a des joueurs comme BASSONG et NOUNKEU qui jouent exactement à sa place.Cela s'est tout simplement confirmé.
C'est inutilde l'accabler, mais force est de constater que son manque d'assurance a modifié notre milieu de terrain, puisque A SONG a dû jouer plus bas, pour pallier ses erreurs.Autrement dit,ALEX a plus passé sontemps à jouer comme défenseur central au lieu d'assurer la remontée des ballons.Ce qui a conduit aussi ENOH de jouer souvent plus bas, pour combler le trou laissé par SONG au milieu pour aider la défense.Pourtant, les lions ont bien joué et ne méritaient pas la défaite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist