@tous
Objectivement, je crois que nos Lions sont a leur place. Certes, nous avons suffisamment d'individualité pour rêver d'une finale continentale; mais force est de constater qu'une équipe de football c'est d'abord un groupe, et non une compilation des professionnels de troisième choix.
On retiendra de cette compétition que Eto'o est fort, mais ne l'a jamais été suffisamment avec l'équipe nationale pour la porter sur son dos; alors qu'il y a des joueurs comme Abedi Pelé qui a eux seul transformaient leur équipe.
Kameni est un grand gardien, mais a cessé d'être celui qui
nous faisait rêver. Il prend des buts anodins; finalement il n'est plus un atout majeur.
Je suis aussi satisfait du départ de Song et de Geremi; Il fallait une déroute pareille pour qu'ils s'en aillent.
Satisfait de l'audace des jeunes; On a besoin de cette volonté la dans l'avenir. Souffrons d'être déçu aujourd'hui et demain, ces jeunes nous donneront beaucoup de joie d'ici deux ans.
Objectivement, je crois que nos Lions sont a leur place. Certes, nous avons suffisamment d'individualité pour rêver d'une finale continentale; mais force est de constater qu'une équipe de football c'est d'abord un groupe, et non une compilation des professionnels de troisième choix.
On retiendra de cette compétition que Eto'o est fort, mais ne l'a jamais été suffisamment avec l'équipe nationale pour la porter sur son dos; alors qu'il y a des joueurs comme Abedi Pelé qui a eux seul transformaient leur équipe.
Kameni est un grand gardien, mais a cessé d'être celui qui
nous faisait rêver. Il prend des buts anodins; finalement il n'est plus un atout majeur.
Je suis aussi satisfait du départ de Song et de Geremi; Il fallait une déroute pareille pour qu'ils s'en aillent.
Satisfait de l'audace des jeunes; On a besoin de cette volonté la dans l'avenir. Souffrons d'être déçu aujourd'hui et demain, ces jeunes nous donneront beaucoup de joie d'ici deux ans.

