PAUL LEGUEN : POURQUOI ?
Un grand reproche a PLG Pourquoi avoir sorti EMANA alors que c'est le seul de 3 attaquants qui etait le plus dans le match ?
Eto'o ca se voit qu'il est blessé. Il marche et fuit le contact. Pourquoi l'avoir laisser au terrain et sortir Emana ?
Tout de meme voici à 2 joueus près (Geremi et CHEDJOU) la meilleure formation qu'on pouvait faire avec les lions selectionnés.
J'espère que Bassong va nous revenir.
BEDIMO a demontré qu'il pouvait faire un bon lato gauche. Aujourd'hui il etait liberé, dechainé. Bref joueur à suivre.
NKOULOU a joué à son vrai niveau aujourd'hui. Concentré et bon tout simplement.
GROSSE SATISFACTION : MANDJECK. Aujourd'hui il a joué à son vrai poste. Il est bon tout simplement. Plus imposant que NGUEMO dans les duels et meilleur techniquement.
GROSSE SATISFACTION (bis): ENOH. Vraiment, voilà l'inconvenient de ne pas avoir fait le stage plus tot. ENOH est 10 fois meilleur que Makoun. Meilleur barreur, aggressif sur l'homme et très technique. Seuleument maintenant que PLG le constate.
En general les lions ont bien joué ,mais auraient du tuer le match en 90 mns. L'Egypte etait à la peine.
Que ETO'O s'opere car ca ne sert rien d'etre au stade pour faire le nombre de 11 joueurs. IL FUIT LE CONTACT ET NE COURT PAS. OPERE TOI AVANT LA COUPE DU MONDE.
Je préfere ne pas parler de NJITAP, une faute comme la sienne por un gars qui joue depuis plus de 10 ans comme pro ne peut pas remettre l'Egypte dans le match aussi betement comme ca.
Bon CHEDJOU on passe. Je prefere ne rien dire. IL a grillé sa carte tout seul.
Beta un jeune fasse une faute de ce genre,vraiment.
Un grand reproche a PLG Pourquoi avoir sorti EMANA alors que c'est le seul de 3 attaquants qui etait le plus dans le match ?
Eto'o ca se voit qu'il est blessé. Il marche et fuit le contact. Pourquoi l'avoir laisser au terrain et sortir Emana ?
Tout de meme voici à 2 joueus près (Geremi et CHEDJOU) la meilleure formation qu'on pouvait faire avec les lions selectionnés.
J'espère que Bassong va nous revenir.
BEDIMO a demontré qu'il pouvait faire un bon lato gauche. Aujourd'hui il etait liberé, dechainé. Bref joueur à suivre.
NKOULOU a joué à son vrai niveau aujourd'hui. Concentré et bon tout simplement.
GROSSE SATISFACTION : MANDJECK. Aujourd'hui il a joué à son vrai poste. Il est bon tout simplement. Plus imposant que NGUEMO dans les duels et meilleur techniquement.
GROSSE SATISFACTION (bis): ENOH. Vraiment, voilà l'inconvenient de ne pas avoir fait le stage plus tot. ENOH est 10 fois meilleur que Makoun. Meilleur barreur, aggressif sur l'homme et très technique. Seuleument maintenant que PLG le constate.
En general les lions ont bien joué ,mais auraient du tuer le match en 90 mns. L'Egypte etait à la peine.
Que ETO'O s'opere car ca ne sert rien d'etre au stade pour faire le nombre de 11 joueurs. IL FUIT LE CONTACT ET NE COURT PAS. OPERE TOI AVANT LA COUPE DU MONDE.
Je préfere ne pas parler de NJITAP, une faute comme la sienne por un gars qui joue depuis plus de 10 ans comme pro ne peut pas remettre l'Egypte dans le match aussi betement comme ca.
Bon CHEDJOU on passe. Je prefere ne rien dire. IL a grillé sa carte tout seul.
Beta un jeune fasse une faute de ce genre,vraiment.

