@ TOUS
Hier c'etait la CI aujourdhui c'est pour nous...la difference est ke on a refuse un but a la CI et ils ont ete elimine par contre ns l'Egypte ns a donne un but pour ns faire rever et on est tombe ds le tchouki...en gros moi je prefere le match des ivo ke notre debacle daujourdhui...merci Ehoh, petit song, bedimo, mandjeck et le reste allez vous faire voir vos servie chez vos maitresses...
Hier c'etait la CI aujourdhui c'est pour nous...la difference est ke on a refuse un but a la CI et ils ont ete elimine par contre ns l'Egypte ns a donne un but pour ns faire rever et on est tombe ds le tchouki...en gros moi je prefere le match des ivo ke notre debacle daujourdhui...merci Ehoh, petit song, bedimo, mandjeck et le reste allez vous faire voir vos servie chez vos maitresses...

