@TOUS
C'est rare que je sorte d'un match perdu des lions , sans être déçu.Pourtant, aujourdhui, j'ai un autre sentiment.J'ai l'imprtession qu'une équipe est née ce soir, même avec la défaite.J'ai le sentiment qu'on vient de rater qauelque chose de précieux, mais que l'avenir, si on voulait garder le cap, peut nous réserver de bonnes choses.
MANDJECK ENOH BEDIMO NKOULOU ont démontré ce soir que le passage de témoin doit être fait.EMANA a montré qu'il ne doit se libérer de certaines chaînes qui veulent entraver sa liberté.J'ai cité ces 5 joueurs, parce qu'ils doivent être les plus déçus de cette défaite;ils ont fait du bon travail, mais mal recompensé.
Je suis pourtant triste pour GEREMI,qui, sans son erreur, n'a pas fait un mauvais match.
Je n'ai même pas envie de revenir sur le cas CHEDJOU.J'avais largement prévenu.J'avais bien dit ici que CHEDJOU n'est pas à la placxe en défense centrale;j'avais ressorti ses défauts;j'avais dit il y a encore quelques jours que les attaquants tunisiens ne peuvent pas servir à juger une défense centrale.On a vu ce que ça donne avec les attaquants qui pressent, quand on est un joueur lent et qui de plus, ne joue pas à sa place.
C'est rare que je sorte d'un match perdu des lions , sans être déçu.Pourtant, aujourdhui, j'ai un autre sentiment.J'ai l'imprtession qu'une équipe est née ce soir, même avec la défaite.J'ai le sentiment qu'on vient de rater qauelque chose de précieux, mais que l'avenir, si on voulait garder le cap, peut nous réserver de bonnes choses.
MANDJECK ENOH BEDIMO NKOULOU ont démontré ce soir que le passage de témoin doit être fait.EMANA a montré qu'il ne doit se libérer de certaines chaînes qui veulent entraver sa liberté.J'ai cité ces 5 joueurs, parce qu'ils doivent être les plus déçus de cette défaite;ils ont fait du bon travail, mais mal recompensé.
Je suis pourtant triste pour GEREMI,qui, sans son erreur, n'a pas fait un mauvais match.
Je n'ai même pas envie de revenir sur le cas CHEDJOU.J'avais largement prévenu.J'avais bien dit ici que CHEDJOU n'est pas à la placxe en défense centrale;j'avais ressorti ses défauts;j'avais dit il y a encore quelques jours que les attaquants tunisiens ne peuvent pas servir à juger une défense centrale.On a vu ce que ça donne avec les attaquants qui pressent, quand on est un joueur lent et qui de plus, ne joue pas à sa place.

