@Londonien
Sans utiliser les mêmes mots que toi, je suis d'accord avec toi que SEF doit commencer à se remettre en question ne serait-ce que sur le plan footballistique. Pdt cette CAN, il avait à peine 60 mins dans les jambes.
Geremi est out
Magnan aussi est out
Kameni n'a plus la gnak de sa jeunesse (pas seulement à cause du but pris des 40 m)
SEF doit se remettre en question.
On n'a toujours pas de défense..
Pas de grands attaquants pour éventuellement épauler SEF qui va à mon avis continuer à pérécliter..
Aucun joueur local de notre championnat moribond qui pointe son nez..
Moralité: Nous avos donc une équipe moyenne qui ira à la WC par chance (Ntong factor...!!) et qui voyage en jet privé loué à 300 millions de fcfa.
Souvent je me dis que je dois enlever mon coeur de cette équipe. Mais c'est exactement comme une petite que tu pif au quartier. Dès qu'elle sort à 18h avec sa mini jupe tu perds les nord alors qu'il n' y a rien.
Nous devons garder la tête froide et espérer que cette équipe grandisse et mûrisse un peu plus chaque jour si un jour nous voulons vraiment crier victoire.
Sans utiliser les mêmes mots que toi, je suis d'accord avec toi que SEF doit commencer à se remettre en question ne serait-ce que sur le plan footballistique. Pdt cette CAN, il avait à peine 60 mins dans les jambes.
Geremi est out
Magnan aussi est out
Kameni n'a plus la gnak de sa jeunesse (pas seulement à cause du but pris des 40 m)
SEF doit se remettre en question.
On n'a toujours pas de défense..
Pas de grands attaquants pour éventuellement épauler SEF qui va à mon avis continuer à pérécliter..
Aucun joueur local de notre championnat moribond qui pointe son nez..
Moralité: Nous avos donc une équipe moyenne qui ira à la WC par chance (Ntong factor...!!) et qui voyage en jet privé loué à 300 millions de fcfa.
Souvent je me dis que je dois enlever mon coeur de cette équipe. Mais c'est exactement comme une petite que tu pif au quartier. Dès qu'elle sort à 18h avec sa mini jupe tu perds les nord alors qu'il n' y a rien.
Nous devons garder la tête froide et espérer que cette équipe grandisse et mûrisse un peu plus chaque jour si un jour nous voulons vraiment crier victoire.

