Le Cameroun avait une tradition de grands gardiens et maintenant, on a une passoire; la défense, qui était aussi l'un de nos points forts, est devenue notre talon d'Achille. Ce soir, ce sont nos jeunes lions qui ont tenu la baraque (Eyong, Mandjeck, Alexandre, Bedimo, Nkoulou) et les cadres qui ont été défaillants (Geremi, Kameni, Eto'o). Cette CAN a montré que notre milieu de terrain pouvait asphysier celui de l'Egypte, mais je suis très inquiet pour notre défense et l'incapacité de Eto'o à être le "Monsieur Plus" de l'équipe, à se situer sur le terrain. Je ne l'ai pas senti, il n'a jamais su se positionner sur les seconds ballons; ça me laisse très perplexe.

