PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
James27 James27 a écrit le 25 janvier 2010 à 19h54
Le Cameroun avait une tradition de grands gardiens et maintenant, on a une passoire; la défense, qui était aussi l'un de nos points forts, est devenue notre talon d'Achille. Ce soir, ce sont nos jeunes lions qui ont tenu la baraque (Eyong, Mandjeck, Alexandre, Bedimo, Nkoulou) et les cadres qui ont été défaillants (Geremi, Kameni, Eto'o). Cette CAN a montré que notre milieu de terrain pouvait asphysier celui de l'Egypte, mais je suis très inquiet pour notre défense et l'incapacité de Eto'o à être le "Monsieur Plus" de l'équipe, à se situer sur le terrain. Je ne l'ai pas senti, il n'a jamais su se positionner sur les seconds ballons; ça me laisse très perplexe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist