pas d;excuse pour les lions nul nul nul mais l,arbitrage c koi ça meme les clubs ph en france n,ont pas des arbitres comme ça . et pius merci geremi merci rigo et kameni commence à me fatiguer prendre des buts comme ceux pour un gardien de son incroyable alors bye à tous les trois ils n,ont rien à faire dans cette equipe.

