bonjour à tous
je pense que dan l'ensemble l'équipe alignée aujourd'hui a bien jouer malgré les erreurs tactiques. parlan des vieux, il ya pas que le cameroun qui a des vieux joueurs, l'égypte aussi avait dans ses rangsquelques vieux mais comme ils sont tous des joueurs qui se dopent, ils ne se fatiguent je pense qu'il est temps que la caf l'afrique en général fasse quelque chose , les fédérations doivent tous ensemble faire bouger les choses en saisant surtout la fifa ces pharaons disent qu'ils sont forts combien de fois ont ils été présent à la finale d'une coupe du monde ??? parce que aux éliminatoires pas moyens de prendres des drogues donc naturellement, c'est une équipe faible
je pense que dan l'ensemble l'équipe alignée aujourd'hui a bien jouer malgré les erreurs tactiques. parlan des vieux, il ya pas que le cameroun qui a des vieux joueurs, l'égypte aussi avait dans ses rangsquelques vieux mais comme ils sont tous des joueurs qui se dopent, ils ne se fatiguent je pense qu'il est temps que la caf l'afrique en général fasse quelque chose , les fédérations doivent tous ensemble faire bouger les choses en saisant surtout la fifa ces pharaons disent qu'ils sont forts combien de fois ont ils été présent à la finale d'une coupe du monde ??? parce que aux éliminatoires pas moyens de prendres des drogues donc naturellement, c'est une équipe faible

