PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beauflic Beauflic de Nkongsamba a écrit le 25 janvier 2010 à 19h47
bonsoir chers amis moi je suis tres decu de la grosse faute que plg a commise ce soir en enlevant un joueur important de la trempe d'achile emana pour le remplacer par le moribond d'achille webuuuuuuuuuuuuut qui n doit plus sa place que grace a sa taille;et je ne sais pas pourkw il maintient idrissou au terrain un attaquant qui ne peu pas faire un bon controle de balle qui ne connait que courir,on vane va pas a une competition,sous le falacieux pretexte de tester les joueurs,monsieur pierre le chantre a son epoque mous avit donné un trophée pourtant il etait a sa premiere participation pour moi plg na pas le niveau pourn encadrer les lollllions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist