bonsoir chers amis moi je suis tres decu de la grosse faute que plg a commise ce soir en enlevant un joueur important de la trempe d'achile emana pour le remplacer par le moribond d'achille webuuuuuuuuuuuuut qui n doit plus sa place que grace a sa taille;et je ne sais pas pourkw il maintient idrissou au terrain un attaquant qui ne peu pas faire un bon controle de balle qui ne connait que courir,on vane va pas a une competition,sous le falacieux pretexte de tester les joueurs,monsieur pierre le chantre a son epoque mous avit donné un trophée pourtant il etait a sa premiere participation pour moi plg na pas le niveau pourn encadrer les lollllions

