@BG (Allemagne) le 25/01/2010 Ã 20:16
Je suis entièrement d'accord avec ton équipe.
@Tous
PLG doit rester. C'est un conseil au risque de retomber dans le gouffre ou de reprendre les mauvaises habitudes.
Je suis beaucoup plus satisfait de son rendement que déçu.
C'EST LE SEUL QUI A OSER CHANGER LES JOUEURS QUI NE JOUAIENT PAS POUR METTRE FINALEMENT LES MEILLEURS PAR RAPPORT A SA LISTE DES 22.
LE SEUL REPROCHE QUE JE LUI AI FAIT C'EST D'AVOIR EU QUE 5 JOURS D'ENTRAINEMENT. C'EST DE LA FOLIE.
AVEC PLUS DE JOURS, IL AURAIT ALIGNE L'ÉQUIPE D'AUJOURD'HUI QUI ETAIT LA MEILLEURE DE LOIN.
Bon, il nous reste qu'à faire un bon mondial, je compte surtout sur ça, plus que la CAN.
Je suis entièrement d'accord avec ton équipe.
@Tous
PLG doit rester. C'est un conseil au risque de retomber dans le gouffre ou de reprendre les mauvaises habitudes.
Je suis beaucoup plus satisfait de son rendement que déçu.
C'EST LE SEUL QUI A OSER CHANGER LES JOUEURS QUI NE JOUAIENT PAS POUR METTRE FINALEMENT LES MEILLEURS PAR RAPPORT A SA LISTE DES 22.
LE SEUL REPROCHE QUE JE LUI AI FAIT C'EST D'AVOIR EU QUE 5 JOURS D'ENTRAINEMENT. C'EST DE LA FOLIE.
AVEC PLUS DE JOURS, IL AURAIT ALIGNE L'ÉQUIPE D'AUJOURD'HUI QUI ETAIT LA MEILLEURE DE LOIN.
Bon, il nous reste qu'à faire un bon mondial, je compte surtout sur ça, plus que la CAN.

