La de'faite des lions est celle de notre moribon capitain Eto'o et PLG. en outre il faut retenir que Mr Jean Lambert N et J Antoine Bell Jadis quon le veille ou non riens ne s'aurait justifier la defaite des lions et du selectionneur francais.
Nul;nul;nul;nul; monsieur Paul BIYA nous cameroonais vous demandons de fair partir le nul de PLG et monsieur son Ministre avant qu'il ne soit trop tard Monsieur PB Please where is the fighting spirit of the lions?
faite partir PLG et nous avons besoin de mr Joseph Antoine Bell Comme Selectionneur des lions.
Nul;nul;nul;nul; monsieur Paul BIYA nous cameroonais vous demandons de fair partir le nul de PLG et monsieur son Ministre avant qu'il ne soit trop tard Monsieur PB Please where is the fighting spirit of the lions?
faite partir PLG et nous avons besoin de mr Joseph Antoine Bell Comme Selectionneur des lions.

