@tous
etre battu 4-2,1-0,3-1 en 2 ans par la meme equipe ca devient ridicule ,ou est passe la fierte des camerounais.l'equipe d'eto'o ne pourra jamais rien gagne tant que ce cancer n'est pas opere.faire des grandes declarations c'est bien facile mais les concretiser reste tres difficile.eto'o a promi marquer beaucoup de buts,ramener le trophee a yaounde le 31 janvier,ce n'est que son ego surdimensionne qu'il ramenera a yaounde.tous le monde ne peut etre grand joueur, eto'o restera a jamais dans la classe des moyens peut mieux faire.
hier les gens ont fete la sortie de la cote d'ivoire pourtant elle a ete battue par un nul de 3-3,mais le cameroun a perdu son match par 2-1,les apprentis sorciers sont ou? venez parler du cameroun comme vous avez parle de la cote d'ivoire hier.loooooooooooooool.
cette defaite est logique et justifiee, l'amateurisme de plg ne saurait avoir raison des equipes mieux prepares et qui jouent mieux au football que nous.il faut rentrer reapprendre a jouer au football et ecarter toute la bande 1984, recommencer une nouvelle equipe dont alex song serait le capitaine. eto'o ne nous sert a rien qu'il aille gagner tranquillement son argent en europe ou il sera entoure des bons joueurs qui lui feront croire que lui aussi sait jouer au football.ce garcon est la plus grosse imposture de l'histoire du foot apres david beckham.il faut aussi noter que milla n'etait pas en angola ,alors monsieur l'oreillard eto'o va demander des excuses au grand r.milla et casse toi a jamais 'sombo'.
etre battu 4-2,1-0,3-1 en 2 ans par la meme equipe ca devient ridicule ,ou est passe la fierte des camerounais.l'equipe d'eto'o ne pourra jamais rien gagne tant que ce cancer n'est pas opere.faire des grandes declarations c'est bien facile mais les concretiser reste tres difficile.eto'o a promi marquer beaucoup de buts,ramener le trophee a yaounde le 31 janvier,ce n'est que son ego surdimensionne qu'il ramenera a yaounde.tous le monde ne peut etre grand joueur, eto'o restera a jamais dans la classe des moyens peut mieux faire.
hier les gens ont fete la sortie de la cote d'ivoire pourtant elle a ete battue par un nul de 3-3,mais le cameroun a perdu son match par 2-1,les apprentis sorciers sont ou? venez parler du cameroun comme vous avez parle de la cote d'ivoire hier.loooooooooooooool.
cette defaite est logique et justifiee, l'amateurisme de plg ne saurait avoir raison des equipes mieux prepares et qui jouent mieux au football que nous.il faut rentrer reapprendre a jouer au football et ecarter toute la bande 1984, recommencer une nouvelle equipe dont alex song serait le capitaine. eto'o ne nous sert a rien qu'il aille gagner tranquillement son argent en europe ou il sera entoure des bons joueurs qui lui feront croire que lui aussi sait jouer au football.ce garcon est la plus grosse imposture de l'histoire du foot apres david beckham.il faut aussi noter que milla n'etait pas en angola ,alors monsieur l'oreillard eto'o va demander des excuses au grand r.milla et casse toi a jamais 'sombo'.

