PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 25 janvier 2010 à 19h22
voici certainment le joueurs qui n'iront pas au mondial.
ALLOO EFOULOU tout le monde a jouer sauf lui

chedjou a l'axe je crois ke le retour d bassong l'ecartera

binya pas de niveau just un bon accrocheur rien de plus avec l retour d'EKOTTO IL comprndra.

MBIA N'a pas le niveau pour jouer dans cette ekipe ni a marsille juste un baguareur et combatif pas du tout créatif

NGUEMO tu risks etre dans la liste rouge

kameni pdra certainment sa place d titulaire je suis certain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist