voici certainment le joueurs qui n'iront pas au mondial.
ALLOO EFOULOU tout le monde a jouer sauf lui
chedjou a l'axe je crois ke le retour d bassong l'ecartera
binya pas de niveau just un bon accrocheur rien de plus avec l retour d'EKOTTO IL comprndra.
MBIA N'a pas le niveau pour jouer dans cette ekipe ni a marsille juste un baguareur et combatif pas du tout créatif
NGUEMO tu risks etre dans la liste rouge
kameni pdra certainment sa place d titulaire je suis certain.
ALLOO EFOULOU tout le monde a jouer sauf lui
chedjou a l'axe je crois ke le retour d bassong l'ecartera
binya pas de niveau just un bon accrocheur rien de plus avec l retour d'EKOTTO IL comprndra.
MBIA N'a pas le niveau pour jouer dans cette ekipe ni a marsille juste un baguareur et combatif pas du tout créatif
NGUEMO tu risks etre dans la liste rouge
kameni pdra certainment sa place d titulaire je suis certain.

