PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marbete1 Marbete1 de Toulouse a écrit le 25 janvier 2010 à 19h11
out n'est pas négatif dans cette élimination, PL pourrai ainsi voir les lacunes à corriger avant la CM, moi je trouve encore salutaire cette précoce élimination, bien que le contraire ne m'aurait déplu non plus.
L'ELIC est en construction personne n'est dupe, pour ceux qui croyaient à une quelconque victoire des notres se voilaient tout simplement les yeux, mais le patriotisme emporte nous emporte souvent, je dis tout de même bravo aux Lions et bonne chance encore aux Egyptiens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist