out n'est pas négatif dans cette élimination, PL pourrai ainsi voir les lacunes à corriger avant la CM, moi je trouve encore salutaire cette précoce élimination, bien que le contraire ne m'aurait déplu non plus.
L'ELIC est en construction personne n'est dupe, pour ceux qui croyaient à une quelconque victoire des notres se voilaient tout simplement les yeux, mais le patriotisme emporte nous emporte souvent, je dis tout de même bravo aux Lions et bonne chance encore aux Egyptiens.
L'ELIC est en construction personne n'est dupe, pour ceux qui croyaient à une quelconque victoire des notres se voilaient tout simplement les yeux, mais le patriotisme emporte nous emporte souvent, je dis tout de même bravo aux Lions et bonne chance encore aux Egyptiens.

