Une fille (fière d'être bass ) a écrit le 25 janvier 2010 à 19h09 moi j' en ai marre !!!!!!!!!! des sélectioneurs babtous , je veux un entraineur kmer ou stéphane késhi putain !!!!!!!!!!! merci les lions bisou à vous tous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...