PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kostik Kostik de Douala a écrit le 25 janvier 2010 à 19h08
nous ne devons pas etre aussi amers, l'equipe a bien joue mais malheureusement nous n'avons pas pu concretiser notre domination...neanmoins, la matiere de base est disponible en vue du mondial, les jeunes m'ont convaincu.
et heureusement pour nous la nature a rattrape tous nos "anciens" et c'est plus que jamais l'occasion pour eux de tirer leur reverence! nous avons aussi grand besoin d'un gardien de classe mondiale, car comme nous l'avons tous vu, Kameni ne fera pas l'affaire...vive les lions et le cameroun!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist