nous ne devons pas etre aussi amers, l'equipe a bien joue mais malheureusement nous n'avons pas pu concretiser notre domination...neanmoins, la matiere de base est disponible en vue du mondial, les jeunes m'ont convaincu.
et heureusement pour nous la nature a rattrape tous nos "anciens" et c'est plus que jamais l'occasion pour eux de tirer leur reverence! nous avons aussi grand besoin d'un gardien de classe mondiale, car comme nous l'avons tous vu, Kameni ne fera pas l'affaire...vive les lions et le cameroun!!!!
et heureusement pour nous la nature a rattrape tous nos "anciens" et c'est plus que jamais l'occasion pour eux de tirer leur reverence! nous avons aussi grand besoin d'un gardien de classe mondiale, car comme nous l'avons tous vu, Kameni ne fera pas l'affaire...vive les lions et le cameroun!!!!

