Wilson a écrit le 25 janvier 2010 à 19h08 Franchement les gars ont bien joué c'est Njitap qui a vendu le match. Il a soldé le match en plus grrrrrrrrrrrrrr j'espère qu'il ne pourra pas faire une 2eme demarque cette année ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...