Afreeca a écrit le 25 janvier 2010 à 19h06 @ coumcum les beti le pouvoir et le football les bamiliké ne sont bon a rien a part vendre apres womé , suit njitap , kameni , chedjou yen a marre de tjrs se faire vendre par les bamilékés ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...