@Nos gars ont bien joué dans l'ensemble mais quand ton attaquant principal ''fuit la surface'', ne recherche aucun contact là où cela compte,veut jouer au ''meneur de jeu''alors que tel n'est pas son rôle, il est permis de se poser des questions. Ma déception vient de SEF et de son nouveau positionnement. Electron libre, cela veut dire quoi ? Avez-vous remarqué que depuis qu'il est utilisé tel quel, la réussite le fuit, son instinct de chasseur de but s'effrite et il devient...quelconque aussi bien à l'Inter qu,avec les Lions ? Alors au même titre que Drogba, Eto'o va devra se remettre en question. On voulait du changement, on a été servis et cela n'est pas fini. En passant, comment cela se fait-il que Sammy soit toujours hyper discret contre l'Égypte en CAN ?

