@ Tous!
Chedjou a montré qu'il n'a pas encore d'expérience. Njitap comme Song et Kameni ont perdus la lucidité et la fraicheur. Idrissou demeure une "petit" joueur, Webo également, pratiquement les deux que je peux retenir en attaque sont Eto'o et Emana. Alo'o Efoulou a sa place dans cette équipe. Il nous a manqué de TALENT, et CRÉATIVITÉ'. 17 corners à zéro sans réussir un coup de tête, un tir, ne serait-ce qu'appliquer un schéma tactique pour libérer un tireur, qu'on a d'ailleurs pas. j'aurais préféré Somen à la place d'un d'Idrissou, qui, je le disais l'autre jour a un jeu très archaïque, prévisible. Bref cette équipe a besoin de ménage. Eto'o a échoué comme capitaine. moi dorénavant je donnerai directement ce brassard au petit Song. Je crois qu'il serait même mieux d'injecter au moins 8 joueurs locaux dans cette équipe.
je le redis Eto'o a échoué comme capitaine!!!!
Chedjou a montré qu'il n'a pas encore d'expérience. Njitap comme Song et Kameni ont perdus la lucidité et la fraicheur. Idrissou demeure une "petit" joueur, Webo également, pratiquement les deux que je peux retenir en attaque sont Eto'o et Emana. Alo'o Efoulou a sa place dans cette équipe. Il nous a manqué de TALENT, et CRÉATIVITÉ'. 17 corners à zéro sans réussir un coup de tête, un tir, ne serait-ce qu'appliquer un schéma tactique pour libérer un tireur, qu'on a d'ailleurs pas. j'aurais préféré Somen à la place d'un d'Idrissou, qui, je le disais l'autre jour a un jeu très archaïque, prévisible. Bref cette équipe a besoin de ménage. Eto'o a échoué comme capitaine. moi dorénavant je donnerai directement ce brassard au petit Song. Je crois qu'il serait même mieux d'injecter au moins 8 joueurs locaux dans cette équipe.
je le redis Eto'o a échoué comme capitaine!!!!

